Soutient du CECUPE pour le COVID 19 au Pérou

Le CECUPE, Centre Culturel Péruvien, est une association française dont les objectifs sont de faire connaître le Pérou sous ses différents aspects culturels. Son statut ne lui permet pas de de s’orienter vers des actions d’aides humanitaires, ceci dit, elle appuie deux associations qu’elle connait bien pour leur sérieux dans leurs initiatives pour venir en aide au Pérou qui subit une situation critique suite à la pandémie de COVID 19.

Connaissant le sérieux et le dynamisme du CECUPE et ayant confiance aux actions qu’elle promotionne, Voyage Pérou Evasion vous invite si vous le souhaitez, à faire un don pour ces deux campagnes destinées à acquérir du matériel médical qui manque cruellement dans la lutte contre le Coronavirus dans certaines zones défavorisées du Pérou.

  • Campagne d’aide des Associations « ADES » et « Ars Nostrum »: Elle est dédiée  à l’aide des hôpitaux des départements de San Martin et Loreto. La date limite des aides est le 30 juillet. Vidéo explicative ici : Campagne de Solidarité pour le Pérou. Vous avez la possibilité de faire des dons mais également d’acheter des tableaux d’oeuvres d’arts. Pour les modalités d’aides vous trouverez le bulletin en cliquant ici et le catalogue des oeuvres ici.
  • La campagne conduite par l’association « Dialogues Jeunesse et Société » et en relation avec une autre association de Lima, « Fundación Lima », est dédiée à l’aide à des quartiers défavorisés de la capitale. La date limite d’envoi des dons est fixée au 10 juillet. Pour les modalités d’aides voir ici .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s