Quels sont les différents sites et monuments à Huaraz?
Huaraz est une ville de la région de Ancash au Pérou. Il est la capitale de la province de Huaraz et de la région d’Ancash. La ville est située dans la vallée de Callejón de Huaylas de la chaîne montagneuse des Andes, à une altitude de 3 052 mètres (10 013 pieds).
Le parc national de Huascarán, qui contient la plus haute montagne du Pérou, est situé près de Huaraz. La ville est également une porte d’entrée vers la Cordillera Blanca, une série de montagnes couvertes de neige.
Certaines des principales attractions de Huaraz comprennent le Santa Cruz Trek, le parc national de Huascarán, la Cordillera Blanca, le musée d’Ancash, le Parc national de Huascarán et la Plaza de Armas.
Profiter de la nature environnante à Huaraz.
Huaraz est une ville du Pérou située dans la cordillère blanche, à 3100 mètres d’altitude. C’est une destination de randonnée et d’escalade très prisée des touristes. La ville est entourée de montagnes et de glaciers. Les principales attractions de Huaraz sont le parc national de Huascarán, le lac Llanganuco et le canyon de Santa Cruz. Huaraz est également une base idéale pour explorer les ruines inques de Chavín de Huantar et de Machu Picchu.
Où restaurer à Huaraz?
Huaraz est une ville du nord du Pérou, située dans la province de Huaraz, dans la région d’Ancash. C’est une destination touristique populaire, notamment pour les amateurs de randonnée et d’alpinisme. La ville compte de nombreux restaurants, parmi lesquels on peut trouver des établissements de tous les types et de tous les budgets.
Pour les petits budgets, il y a des loncherías, qui sont des petits restaurants qui servent des plats simples mais savoureux. On peut y manger des soupes, des salades, des sandwiches et des plats typiques du Pérou comme le céréale ou le lomo salé. Les prix sont très raisonnables, environ 3 à 5 euros par plat.
Pour les budgets moyens, il y a de nombreux restaurants qui proposent une cuisine plus élaborée. On peut aussi déguster des plats typiques du Pérou, mais aussi de la cuisine internationale. Les prix sont en moyenne de 10 à 15 euros par plat.
Pour les budgets les plus importants, il y a quelques restaurants étoilés au Michelin, comme le restaurant Astrid
Gastón, qui propose une cuisine péruvienne-française. Les prix sont élevés, environ 50 euros par plat.